Après la location pour dix ans du Yadis Hammamet (4 étoiles, 450 lits) au tour-operator italien Eden Viaggi, la chaîne Yadis vient de renforcer sa collaboration avec un autre TO italien, Vera Tours, en lui concédant en contrat d’allotement l’ensemble des lits de l’hôtel Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa (4 étoiles, 319 chambres et 13 suites). Un accord initié par l’ancien PDG de la chaîne, feu Jalel Bouricha, puisque Vera Tours est un partenaire historique de l’hôtel et disposait déjà de 70% de sa capacité.
Par ailleurs, la chaîne s’active pour la finition des travaux du nouveau 5 étoiles à Djerba, le Yadis Imperial Beach & Spa Resort, pour lequel un dirigeant de la chaîne se déclare « ouvert à toute proposition » et notamment la location pour une chaîne internationale. La finalisation de ce dernier projet serait le meilleur hommage rendu à Jalel Bouricha, disparu alors qu’il préparait l’ouverture de ce palace.
Situé sur une belle plage près d’Aghir, le Yadis Imperial Beach & Spa Resort comptera 475 chambres et 14 suites ainsi qu’un grand centre de thalassothérapie de 6500 m2.